Rumeur sur la sortie de l’Apple TV 4K en cours

Selon les rumeurs, il se pourrait bien qu’une Apple TV 4K serait bientôt révélé par la grande marque de nouvelle technologie de Steeve Jobs.

Le keynote pour bientôt

Le mois de septembre n’est pas loin, ce qui signifie aussi que la rentrée est proche. Pour les plus grands fanatiques de la marque Apple, c’est l’attente avec impatience du prochain keynote. Ce qui est sûr c’est que la nouvelle iPhone, soit l’iPhone 8, sera dévoilée au cours de cette prochaine édition de la conférence de marque. Mais, selon les brouhahas, l’entreprise multinationale d’origine californienne profiterait de l’occasion pour faire connaître la nouvelle génération de son Apple TV : l’Apple TV 4 K HDR, ou pour faire simple, l’Apple TV 5. Toujours selon les rumeurs, le lancement de ce tout nouveau produit serait prévu pour la prochaine automne.

Mise à jour de l’Apple TV et de tout ce qui vient avec

Ce qui est sûr, c’est que cette cinquième génération de l’Apple TV se trouvera parmi les hauts de gamme puisqu’elle sera compatible avec la nouvelle norme de résolution de cette année : la résolution 4K. Aussi, elle sera également équipée de la technologie HDR. En fait, grâce à ce nouveau bijou de la nouvelle technologie, on espère qu’Apple fera face à la concurrence avec la tête haute.
Outre cela, la logique des choses serait que des équipements et accessoires compatibles avec la résolution 4K accompagnent la sortie de la nouvelle Apple TV. En effet, ils sont encore peu nombreux sur le marché. Ainsi, on s’attend à ce des films en 4K soient disponibles sur iTunes. Aussi, diverses applications devront aussi débarquer sur le marché.
Pour rappel, l’Apple TV 4 a été lancé n 2015 et embarquait avec elle une nouvelle télécommande, un App Store spécialement dédiée ainsi qu’une prise en charge de Siri. Alors, on n’attend pas moins avec l’Apple TV 5.