Les grandes nouveautés des produits mac

L’innovation et la créativité sont deux mots qui spécifient les produits relevant de la marque Apple. L’Apple Watch se trouve être l’un des produits révolutionnaires les plus attendus pour cette année. Le Force Touch intégré à l’iPhone 6s est une autre actualité des produits mac.

L’Apple Watch : une sortie annoncée pour le 24 avril

Les produits mac ne cessent de surprendre le grand public. La grande nouveauté qui sortira prochainement est l’Apple Watch. Il s’agit d’une montre connectée qui se démarque pour son écran incassable.

apple-watch

Toujours prête à lancer des défis, la marque Apple mise cette fois-ci sur l’utilisation de matériaux spécifiques pour la conception de sa montre connectée. Des cristaux de saphir vont constituer l’écran de l’Apple Watch.

Différentes fonctionnalités inédites vont constituer les particularités de ce produit mac. Si la pré-commande est possible à partir du 10 avril, la sortie officielle n’aura lieu que le 24 avril.
Selon l’information révélée sur Apple Store, les fans de gadgets révolutionnaires peuvent désormais passer une pré-commande de cette montre selon les couleurs de leur choix. Ils peuvent même tester le produit en magasin.

L’iPhone 6s et sa fameuse technologie Force Touch

Si le Multi-Touch est la technologie d’interaction tactile la plus connue, désormais il existe le Force Touch avec la nouvelle montre connectée d’Apple. Ce n’est pas tout, cette technologie révolutionnaire sera intégrée à l’iPhone 6s. Il s’agit d’un des projets les plus attendus avec la grande marque Apple.

Apple-Watch-force-touch

Grâce à cette technologie, l’appareil ne reconnaît pas uniquement le toucher, mais peut aussi détecter la pression exercée par les doigts. Ce qui va bien évidemment permettre plus de possibilités aux utilisateurs.

Même si cela se trouve au centre de l’actualité ces derniers temps, l’intégration du Force Touch à l’iPhone 6s reste encore une rumeur. On attend la confirmation de la nouvelle par la grande firme américaine Apple.