Apple envisage un écran presque incassable pour iWatch

iwatch
Apple prévoirait un écran incassable pour son fameux produit iWatch. Pour ce faire, il a commandé une quantité importante de Saphir.
Contrairement aux rumeurs qui ont circulé, les cristaux de saphir que la marque à la pomme compte utiliser ne serviront pas à protéger l’écran de l’iPhone 6 mais celui de la montre connectée Apple iWatch.
Fini les écrans cassés ou rayés grâce à ce matériau qui va les rendre plus solides. Néanmoins, ces écrans ne seront pas tout à fait incassables. Une petite nuance est à souligner, c’est juste qu’ils seront tout simplement beaucoup plus résistants.
L’iWatch serait le premier produit d’Apple à bénéficier de cet écran composé de cristaux de saphir selon le site « G for Games ». Sachant que la surface de son écran est plus petite, cela n’impacterait pas trop son prix, contrairement au prix du prochain Smartphone qui serait pourvu d’un écran composé avec ce matériau. En effet, avec un écran plus grand, le coût de production sera plus cher, donc leur prix va également augmenté.

2014 serait l’année de l’iWatch

Cette année serait l’année de cette fameuse montre connectée de la marque à la pomme. C’est une montre haut de gamme qui se distingue par sa conception. Design et praticité ont été soigneusement étudiés car Apple veut une montre connectée performante et non une montre toute simple comme les clients ont l’habitude de trouver dans les boutiques High Tech. Avec une sortie prévue cette année, tous les ingénieurs d’Apple travailleraient d’arrache-pied sur l’iWatch.